*

Les 5 plus grands durs à cuire Vus 301k Zak

Selon le dictionnaire, un dur à cuire est une personne résistante et intransigeante qui n'accepte aucun compromis. Bref, une personne qui va jusqu'au bout. Donc, si pour toi, être un dur à cuire, ça s'arrête à taper sur la noix du plus petit de l'école, tu as intérêt à lire cet article.

1 Jeanne d'Arc

wikipedia.org

À l'âge de 17 ans, Jeanne d'Arc est partie en guerre pour libérer son pays (la France) de l'envahisseur anglais. Après avoir vaincu, elle a été capturée par les méchants Anglais, condamnée pour hérésie et finalement brûlée vive à Rouen en 1431. Bref, c'est une vraie dure à cuire, car une fille de 17 ans, sur un cheval, qui mène une armée à la victoire, ça ne court pas les rues.

2 Dr Leonid Rogozov

iatropedia.gr

Lors d'une expédition en Antarctique, Leonid Ivanovich Rogozov a souffert d'une appendicite. Étant le seul médecin sur place, il a dû s'opérer lui-même. L'opération a duré 2 heures et a été couronnée de succès. Bref, Rogozov est un vrai dur à cuire, car la plupart des gens ne sont pas capables de s'enlever eux-mêmes une écharde, tandis que lui s'est retiré l'appendice.

3 Martin Strel

wikipedia.org

Martin Strel est un nageur-marathonien âgé de 54 ans. Il a relevé plusieurs exploits comme la traversée de la mer Méditerranée et la descente de l'Amazone en 2007. Bref, c'est un vrai dur à cuire, car dans l'Amazone, il y a des piranhas, des crocodiles et des anacondas. En plus, il le fait tout en incitant les populations à préserver l'environnement.

4 Louis Cyr

http://info-culture.biz

Louis Cyr, notre homme fort québécois, a battu plusieurs records tout au long de sa carrière. Entre autres, il a soulevé 484 livres d'un seul doigt. Bref, c'est un vrai dur à cuire, car c'est l'équivalent du poids d'un ours noir d'âge adulte!

5 Joseph Kittinger

nationalgeographic.com

En 1960, Joseph Kittinger a sauté en parachute d'une hauteur de 31 300 mètres. Il a fait une chute libre de quatre minutes et demie. Oui, c'est long longtemps! Cela lui a valu de battre les records du plus haut saut en parachute, de la plus longue chute libre et de la plus grande vitesse atteinte par un être humain dans l'atmosphère. Bref, c'est un vrai dur à cuire, car en une seule journée il a établi trois nouveaux records. #Champion

Wow! 5
Omg! 2
Hein? 0
Lol! 0
Ouch! 1

3 Commentaires

william

j'adore :)))

Aurore

J'avous que les explication son bone. J'aime ca:))))))))))))))))))))))))

canaquélix

C'est vrai, un dur à cuire ce n'est pas une grande et forte personne qui veut son ''fort'' devant les gens.