*

Comment reconnaître un bon chum? Vus 332k Thomas

Un bon chum de gars, c'est comme une vieille voiture. C'est toujours là pour toi et ça ne te lâchera jamais. Le truc, c'est de savoir différencier les bons des mauvais. Voici trois tests que tu peux faire.

1 La dernière pointe de pizza.

theleek.com

Laisse une pointe de pizza dans son carton, après que tout le monde en ait eu. Le mauvais chum va la prendre sans même sourciller. Il ira sans doute prendre la dernière bière et finira le papier de toilette sans t'avertir avant de rentrer chez lui, avec ta manette de console parce que la sienne n'a plus de batterie. Ça, ce n'est pas un chum. C'est plus comme une coquerelle. Un vrai chum te dit qu'il n'a plus faim, pour que tu ne te sentes pas mal de prendre le dernier morceau.

2 Le vert entre les dents.

Un vrai chum a ton bien-être à cœur. Il va te le dire si tu risques de faire rire de toi en public. Il ne va pas en profiter pour publier ce genre de photo de toi sur Facebook.

flickr.com

3 Le rendez-vous.

Un chum est là quand il a dit qu'il serait là. Pas d'excuse, pas de changement de dernière minute, pas de retard. Tu peux compter sur lui. Comme sur un train de hot-dogs.

tumblr.com

Ok, je voulais juste te montrer un train de hot-dogs. Mais tu peux quand même compter sur lui.

Wow! 4
Omg! 0
Hein? 4
Lol! 17
Ouch! 1

8 Commentaires

damiaurel

Ton explication est vraiment très juste, et je crois que des vrais chums, on n'en a pas beaucoup dans la vie, mais on peut compter dessus les yeux fermés.

vinvin

Malade le train loll

Inconnu

Est tu sûr de ça ?

joe2000

lol un train hot-dog

Sam

Génial, mais ton train hot dog, existe il vraiment?

Love_Tomas

C'est bon!

anais

tu m'a beaucoup aidée. merci!!

Aaralyn

Le hot dog. Con mais drôle. Je t'aime joey