*

6 (mauvais) trucs pour gagner de l'argent sans se fatiguer Vus 271k Oli

Jesse et moi, on essaie de trouver des façons de gagner des sous sans que ça soit trop forçant. Voici donc quelques idées qu'on a expérimentées, sans grand succès…

1 Cueillir des pommes

giphy.com

On pensait simplement avoir à secouer les arbres au-dessus des boîtes de collecte. Le plan parfait! Finalement, on a juste brisé plein de branches et on a même dû fuir un essaim de guêpes enragées.

2 Faire des tests pharmaceutiques

giphy.com

Sur papier, c'était parfait : être grassement payés pour goûter à de nouvelles sortes de sirop et de pilules! Ça s'est compliqué quand les taches rouges se sont mises à apparaître.

3 Travailler dans un centre d’appels

reactiongifs.com

Rester confortablement assis toute la journée à parler au téléphone… facile! Par contre, à un moment donné, se faire systématiquement insulter ou raccrocher au nez, ça joue sur le moral.

4 Organiser une vente de garage

reactiongifs.com

Ramasser tout ce qui traîne dans le sous-sol et passer la journée au soleil à attendre que les voisins viennent payer pour nos raretés, ça sonnait bien! Huit heures et deux coups de soleil plus tard, on s'est partagé une fortune de 13 $.

5 Devenir gardiens avertis

giphy.com

Garder des enfants, c'est surtout passer ton temps à jouer avec eux, écouter des films et faire ce que tu veux quand ils sont couchés! Le problème, c'est quand ils ne t'aiment pas et qu'ils décident que tu es l'ennemi.

6 Promener des chiens

giphy.com

Sérieusement, qui n'aime pas les chiens? Être payés pour les amener au parc, on ne voit pas de problème! Sauf quand ils ne sont pas coopératifs.
 

giphy.com

Finalement, l'argent facile, ça n'existe pas vraiment… J'imagine qu'il vaut mieux se retrousser les manches si on veut gagner des sous!

Wow! 4
Omg! 5
Hein? 4
Lol! 12
Ouch! 8

1 Commentaire

Angele Rondeau

faire de la traduction pour le gouvernement du Canada...