*

7 lieux où tu ne voudrais pas te retrouver le soir de l’Halloween Vus 268k Oli

Pour l'Halloween, j'ai fouillé tout Internet pour trouver les endroits les plus épeurants du monde. Je ne sais pas pour toi, mais moi, j'aimerais mieux être n'importe où ailleurs…

1 Les catacombes de Paris

flickr.com

Vers la fin du 18e siècle, tous les cimetières de Paris ont été vidés et les os ont été transportés sous la ville, dans une vieille carrière souterraine abandonnée.

2 L’île des poupées de Mexico

pinterest.com

Depuis la noyade d'une petite fille tout près d'une des îles des canaux de la ville de Mexico, Julian Santana Barrera, le gardien de l'endroit, a décidé d'y exposer toutes les vieilles poupées qu'il pouvait trouver.

3 Pripyat

interestingengineering.com

Pripyat est une ville située à 3 km de Tchernobyl, la centrale nucléaire ukrainienne qui a explosé le 26 avril 1986. Après l'accident, les radiations ont forcé les habitants à évacuer l'endroit, devenu maintenant une ville fantôme.

4 La Tour blanche de Londres

flickr.com

La Tour blanche de Londres est l'un des bâtiments historiques les plus hantés du monde. Pas étonnant : des milliers de personnes y sont mortes depuis 900 ans… Tous les ans, des dizaines et des dizaines de personnes affirment y voir des fantômes!

5 L’hôtel Stanley

documystere.com

Le vieil hôtel du Colorado a ouvert en 1909, et on raconte qu'il a été construit sur un cimetière indien. Les employés et les visiteurs racontent régulièrement avoir senti des présences étranges ou aperçu des ombres inquiétantes…

6 Le château de Bran

medievalarchives.com

Situé en Transylvanie, le château a appartenu à Vlad III l'Empaleur, le commandant roumain à l'origine du personnage du prince Dracula…
Ai-je besoin d'en dire plus?

7 La chambre de Zak

lesparent.radio-canada.ca

Finalement, la chambre de Zak!
On y trouve des chaussettes sales putréfiées, des vieux bols de céréales mutantes et de la bave d'oreiller sulfurique… C'est vraiment le dernier endroit où je voudrais me retrouver!

Wow! 21
Omg! 4
Hein? 2
Lol! 31
Ouch! 5

0 Commentaire